Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-28T21:43:00+01:00

Les défilés Boule de glace...

Publié par boule de glace

Bonjour à tous,

Mercredi après midi ma fille et ses copines ont regardé le blog, en espérant voir des photos d’anciens défilés auxquels elles ont  participé, mais elles n’en ont pas trouvées…

C’est pour cela que je mets des photos de défilés, pour que les enfants, certains devenus adolescents puissent revivre ces moments fabuleux…

J’ai fait énormément de défilés, dans des foires, des châteaux, des salons de créations, etc…beaucoup d’enfants ont participé, des copains de mes enfants, mais aussi des enfants que je ne connaissais pas.

Pour moi, les défilés avec les enfants sont des grandes fêtes où tout le monde s’amuse, comme une récréation. Les enfants choisissent leurs vêtements le plus souvent dans mon atelier, défilent comme ils le souhaitent, en tenant la main de la copine ou du copain…jamais de répétition car ce sont des enfants avant tout…

C’est trop merveilleux de partager ces moments avec eux, il faut dire que j’adore les enfants.

Le Pian Novembre 2003
premier défilé boule de glace 

 

Le Pian Septembre 2004 
Défilé boule de glace le pian médoc

Le Pian Mai 2004Mai 2004

Le Bouscat Mai 20062006 au Bouscat

Le Bouscat Octobre 2006Le Bouscat


Parempuyre Décembre 2006
défilé de mode à Parempuyre

La Testes Mars 2007
La Teste 2007
Bordeaux Juin 2007
Le jardin public 2007


Le Pian Octobre 2007
Le Pian 2007

Camblane Avril 2008
Défilé Camblane 2008



Foire internationale Mai 2008Foire internationale 2008

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog