Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-03T15:36:00+01:00

La robe magicienne ...

Publié par boule de glace

La magicienne rose
Message pour Laetitia...

Comme promis, voici la robe magicienne de couleur Rose, les petites filles l'Adoreeeeeeeee....
Ma fille Julie, la portait aussi bien l'été que l'hiver, avec un petit collant rose et un petit sous pull, c'est super mignon

Bises et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> bonjour madame,<br /> votre commentaire sur mon blog m'a convaincu de continuer.Justement, ce soir, je me mettais au travail pour ajouter des photos.<br /> <br /> A bientôt<br /> caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu fais vraiment des merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cest vraiment très gentil de ta pare, je voulais te dire que j'aime beaucoup la cape et le béret que tu as fait...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
3
<br /> j'adore ell est magnifique création ou inspiration?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une création, tout droit sortie de mon imaginaire, J'adore ce monde féerique, entouré de princes et de princesses, j'aime tellement les enfants que je vis leurs rêves à travers mes<br /> créations... <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog