Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-06T23:02:00+01:00

Prochains salons

Publié par boule de glace
Voici les dates de mes prochains salons ou je présenterais mes nouvelles créations Boule de glace , vous pourrez y découvrir une nouvelle gamme de cérémonie, tenue de baptème, robe de communiante et bien sur les tenue pour les cortèges filles et garçons 
Je serais présente du 18 au au 21 Novembre de 14h00 à 19h00 au salon de la création du Bouscat
Le Salon de la Création du Bouscat accueillera cette année encore plus d’une cinquantaine de créateurs au talent reconnu et apprécié des visiteurs. Bijoux, arts de la table, accessoires de mode, objets de décoration, poterie et peinture sur porcelaine vous seront proposés.
 Amateurs d’art, curieux en quête d’idées nouvelles ou de la « perle rare » à l’approche des fêtes de Noël, pourront apprécier la créativité, l’originalité et la qualité des pièces exposées.
Je serais également présente au salon Gravelor sur Garonne Exposition vente du 19 au 30 Novembre  Affiche halle aux chartrons 2011-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog